Atelier FabLab

Atelier FabLab : Venez réaliser vos idées !

Par admin lgtdeodat, publié le dimanche 20 novembre 2022 06:43 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 14:55
J121 FabLab.jpg
Le FabLab du lycée Déodat de Séverac accueille les élèves qui le souhaitent tous les mardis entre 12h-14h. Brainstorming, créativité et fabrication sont les maîtres mots de l'atelier !

Les élèves de toutes filières et niveaux (1ère générale et technologique, Terminale générale et technologique, BTS, CPGE) viennent réaliser leurs idées  ! Les élèves échangent et s'entraident.

En ce moment, certains réfléchissent à la réalisation d'une maquette du lycée qu'ils présenteraient lors des Journées Portes Ouvertes du 25 mars prochain.

D'autres élèves font de la personnalisation d'objets pour les fêtes de Noël, d'autres encore réfléchissent sur la conception et la réalisation d'un drone.

Comme vous pouvez le constater, les domaines sont très variés !