Faire un Mini-stage à Déodat

Campagne des mini-stages d'immersion du 22/01/24 au 05/04/24

Par admin lgtdeodat, publié le mercredi 4 janvier 2017 15:28 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 15:40

Nous accueillons les collégien-ne-s et lycéen-ne-s pour la découverte de nos formations sur un format à la demi-journée

La campagne de mini stage est relancée pour 2024. La période s'étend du 22/01/2024 au 5/04/2024 pour les collégien-ne-s et lycéen-ne-s qui souhaitent découvrir nos formations sur un format à la demi-journée.

Nota : pour le BAC STL merci de vérifier que le lycée Déodat De Séverac est bien votre lycée de secteur avant de formaliser la demande. Pour le BAC STI2D et le BAC EdS SI, le lycée a une capacité d'accueil de 36 places dérogatoires à la carte scolaire via l'option SI/CIT de seconde.

Procédure à suivre :

1- Téléchargez ici le formulaire de convention interactif au format PDF et complétez-le avec votre smartphone (avec l'application Acrobat Acrobat Reader gratuite) et signez avec le doigt.

2- Envoyez le document à l'établissement où est scolarisé votre enfant pour signature du professeur principal et du chef d'établissement de départ.

3- L'établissement de départ transmet ensuite la convention de mini stage à l'adresse courriel indiquée sur la convention.

4- Vous recevrez une proposition de date d'accueil et d'horaires par retour de ce courriel.

5- Donnez à l'élève une copie de la convention finalisée qu'il présentera le jour de son arrivée au lycée.