Sécurité - Plan Vigipirate "Urgence Attentat"

Publié le mercredi 18 novembre 2020 12:05 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 21:03
vigipirate.png
Nous sommes en plan Vigipirate Attentat depuis le 24 mars 2024.

En conséquence , l'équipe de direction vous informe de la mise en place de trois mesures majeures :

1 - Sans sa carte aucun élève ne sera autorisé à rentrer dans le lycée en dehors des temps d'ouverture du portillon (ouverture durant 15 minutes à 8h; 12h; 13h; 14h; puis 16h.)

2- Pas de regroupements d'élèves aux portails extérieurs et Pas de sorties de l'établissement aux différents temps de récréation pour aller fumer sur les trottoirs bd Déodat et rue Valats (deux zones temporaires fumeurs vont être créées devant la salle de conférence et sur le parking arrière prés du tourniquet à l'arrière du bâtiment G).

3- Tous les véhicules garés sur le parking doivent être déclarés auprès de la loge d'accueil et munis du petit autocollant vert "Déodat de Séverac" sans cela un sabot sera posé au véhicule.

Ces mesures rentrent en application mercredi 27 mars 2024 jusqu'à nouvelle instruction.

Vous remerciant de nous aider en ce sens.

Bien cordialement,

L'équipe de Direction.

Vous trouverez dans la rubrique Sécurité, des informations relatives au PPMS (Plan Particulier de Mise en Sureté) à destination des élèves, des parents.