Diaporama Réunions parents professeurs :1 ER GT

Publié le vendredi 21 octobre 2022 16:13 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 09:25
index.jpg
Premières générales Premières STI2D et STL

Mesdames, Messieurs, Chers élèves

Les rencontres avec les parents d'élèves sont des temps particulièrement importants dans la relation école/familles.

Elles permettent d’établir un lien de qualité avec les familles et créer un lien de confiance.

Pour permettre ce temps d’échange, le lycée vous invite à participer à une réunion parents/ professeurs pour le niveau première qui aura lieu :

le lundi 14 novembre 2022 pour les 1ères Générales,

le mardi 15 novembre 2022 pour les 1ères STI2D, STL

Un accueil vous sera réservé, dès 18h, en salle de conférences par l’équipe de direction et les professeurs principaux.

Vous pourrez rencontrer l’équipe pédagogique de votre enfant (selon le planning joint en annexe) qui

- vous présentera les attentes de la première,

- vous remettra le relevé de notes mi-semestre,

- répondra à vos interrogations.

Nous comptons sur votre présence, pour contribuer ensemble, à la réussite de votre enfant.

Mme Dispa