Faire un Mini-stage à Déodat

Campagne des mini-stages d'immersion du 17/01/22 au 01/04/22

Par admin lgtdeodat, publié le mercredi 4 janvier 2017 15:28 - Mis à jour le jeudi 7 avril 2022 11:39

Nous accueillons les collégien-ne-s et lycéen-ne-s pour la découverte de nos formations sur un format à la demi-journée

Dernière minute !

LA CAMPAGNE DE MINI STAGE EST CLOTUREE

La campagne de mini stage est relancée pour 2022 : du 17 janvier au 1 avril pour les collégien-ne-s et lycéen-ne-s qui souhaitent découvrir nos formations sur un format à la demi-journée

Nota : pour STI2D et STL merci de vérifier que le lycée Déodat De Séverac est bien votre lycée de secteur avant de formaliser la demande

Procédure à suivre :

1- Téléchargez ici le formulaire de convention interactif au format PDF et complétez-le avec votre smartphone (avec l'application Acrobat Acrobat Reader gratuite) et signez avec le doigt.

2- Envoyez le document à l'établissement où est scolarisé votre enfant pour signature du professeur principal et du chef d'établissement de départ.

3- L'établissement de départ transmet ensuite la convention de mini stage à l'adresse courriel indiquée sur la convention.

4- Vous recevrez une proposition de date d'accueil et d'horaires par retour de ce courriel.

5- Donnez à l'élève une copie de la convention finalisée qu'il présentera le jour de son arrivée au lycée.