Faire un Mini-stage à Déodat

Campagne des mini-stages d'immersion du 18/01/21 au 02/04/21

Par admin lgtdeodat, publié le mercredi 4 janvier 2017 15:28 - Mis à jour le lundi 8 mars 2021 17:02

Nous accueillons les collégien-ne-s et lycéen-ne-s pour la découverte de nos formations sur un format à la demi-journée

BCP SN & BCP MELEC sont victimes de leur   succès; il n'y a plus de  créneaux de mini-stages disponibles sur ces 2 diplômes.

La campagne de mini stage est relancée pour 2021 : du 18 janvier au 2 avril pour les collégien-ne-s et lycéen-ne-s qui souhaitent découvrir nos formations sur un format à la demi-journée

Procédure à suivre :

1- Téléchargez ici le formulaire de convention au format PDF et complétez-le.

2- Faites viser et tamponner cette convention auprès de votre chef d'établissement, du professeur principal, de l'élève et de son responsable légal.

3- Envoyez-la à l'adresse courriel indiquée sur la convention.

4- Vous recevrez une proposition de date d'accueil et d'horaires par retour de ce courriel.

5- Donnez à votre élève une copie de la convention finalisée qu'il présentera le jour de son arrivée au lycée.