Visite virtuelle du lycée et découverte des formations.

Par Isabelle Le-Gall, publié le mardi 30 mars 2021 08:00 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 13:16
jpo-480x300.jpg
Informations sur les JPO dans l'article et en accès direct dans la RUBRIQUE FORMATION et Les liens vers la classe virtuelle pour la SECTION FOOT

Afin d’accompagner les élèves et leur donner des informations sur nos formations le site ENT du lycée et en particulier la rubrique FORMATION met à disposition des vidéos, des informations, des liens pour :

La Section d’Enseignement Professionnel :

·         3ème Prépa-Métiers

·         2nde professionnelle et ses familles de métiers

·         1ère professionnelle (passerelle)

Le Lycée Général et Technologique :

·         2nde GT : options facultatives (SI- CIT – SL) – section européenne - section sportive FOOT – Option Rugby

·         1ère Générale : les EDS

·         1ère STI2D

·         1ère STL

Afin de permettre aux futurs élèves du Lycée Déodat de Séverac d'approfondir la découverte de notre établissement :

• nous prévoyons de faire une JPO le samedi 22 mai 2021 de 9h à 12h.

Plaquettes - vidéos - témoignages - productions d'élèves en cliquant sur les images en fonction du niveau de formation : Bonne visite !

Équipe JPO pré-bac