Résultats BAC GT et pro

Par Sylvie Dispa, publié le vendredi 1 juillet 2022 11:11 - Mis à jour le mercredi 13 juillet 2022 16:15
bac_resu.png
Merci de penser à récupérer vos diplômes mi octobre 2022 au lycée

La proclamation des résultats du 1er groupe aura lieu
Mardi 5 juillet 2022, à partir de 10h00.

Les résultats seront affichés au lycée Déodat de Sévérac (au niveau de l'aquarium) pour tous les élèves Bac Général, Bac STI2D, Bac STL, Bac pro.

Pour les élèves reçus, vos professeurs vous donneront le relevé de notes qui sera aussi disponible sur cyclades. Merci de venir à 10H00 au lycée.

Pour les élèves refusés, vos professeurs vous donneront le relevé de notes qui sera aussi disponible sur cyclades. Merci de venir à 10H00. Puis vous passerez à la scolarité pour faire une demande de redoublement (dans le lycée ou ailleurs) si vous souhaitez redoubler.

Pour les élèves qui passeront les épreuves du second groupe (candidat admissible sur les listes), vous devez vous présenter sans faute à 10H00 au lycée pour retirer votre relevé de notes étude 1 pour choisir les deux disciplines que vous passerez au repêchage dès le lendemain  au lycée Déodat pour  les élèves de STI2D, au lycée Ozenne pour les élèves du général et au lycée Sainte Marie de Nevers pour les élèves de STL, au lycée Déodat pour les PCEPC et MEI, au lycée Gallieni pour les MELEC et au lycée Guynemer pour les SN.