Paiement en ligne Cantine et Internat
Par admin lgtdeodat, publié le vendredi 7 juin 2019 13:12 - Mis à jour le vendredi 19 novembre 2021 05:18
Ouverture/présentation du service :
- Ce service de paiement à distance des factures de restauration et/ou d'internat vise à faciliter vos démarches afin d'éviter qu'un chèque puisse être oublié au fond du cartable de votre enfant. Bien entendu, l'intendance reste ouverte et à la disposition de vos enfants pour tout autre mode de paiement.
- Vos codes de connexion spécifiques à ce service vous ont été communiqués par courriels.
- Vous disposez d'un délai de 3 mois pour activer votre compte. Au delà, votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus accéder aux services. un nouveau compte pourra toutefois être créé à votre demande auprès de l'intendance du lycée.
- Ce service vous permet également d'accéder aux résultats de l'affection de 3e, à la téléinscription en 2de et au livret scolaire du collège et du lycée.
Activation de votre compte :
- Lors de la 1re connexion, vous devrez choisir un nouveau mot de passe, renseigner la date de naissance de votre enfant et votre adresse de messagerie.
- Un courriel contenant un lien d'activation vous est alors envoyé. Il faut absolument cliquer sur le lien de ce courriel d'activation pour activer votre compte.
Accés au service :
- (nouvel accès) https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e5s1
- (ancien accès) https://teleservices.ac-toulouse.fr/ts/
En cas de problème :
- Attention à ne pas confondre vos identifiants ENT et vos identifiants TIPI. Il s'agit de deux services différents donc les identifiants ne sont pas les mêmes.
- En cas de problème de connexion, merci de contacter : deodat.intendance@ac-toulouse.fr qui régénérera vos identifiants.
Catégories
- Info générale