Intendance

Paiement en ligne Cantine et Internat

Par admin lgtdeodat, publié le vendredi 7 juin 2019 13:12 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 12:46
demi-pension.png
  Ouverture/présentation du service :
  • Ce service de paiement à distance des factures de restauration et/ou d'internat vise à faciliter vos démarches afin d'éviter qu'un chèque puisse être oublié au fond du cartable de votre enfant. Bien entendu, l'intendance reste ouverte et à la disposition de vos enfants pour tout autre mode de paiement.
  • Vos codes de connexion spécifiques à ce service vous ont été communiqués par courriels.
  • Vous disposez d'un délai de 3 mois pour activer votre compte. Au delà, votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus accéder aux services. un nouveau compte pourra toutefois être créé à votre demande auprès de l'intendance du lycée.
  • Ce service vous permet également d'accéder aux résultats de l'affection de 3e, à la téléinscription en 2de et au livret scolaire du collège et du lycée.
Activation de votre compte :
  1. Lors de la 1re connexion, vous devrez choisir un nouveau mot de passe, renseigner la date de naissance de votre enfant et votre adresse de messagerie.
  2. Un courriel contenant un lien d'activation vous est alors envoyé. Il faut absolument cliquer sur le lien de ce courriel d'activation pour activer votre compte.
Accés au service :
En cas de problème :
  • Attention à ne pas confondre vos identifiants ENT et vos identifiants TIPI. Il s'agit de deux services différents donc les identifiants ne sont pas les mêmes.
  • En cas de problème de connexion, merci de contacter : deodat.intendance@ac-toulouse.fr qui régénérera vos identifiants.
  • Info générale