Internat lycéens et étudiants et Residence CPGE 1ère et 2ème année

Par Sylvie Dispa, publié le mercredi 26 juin 2019 09:24 - Mis à jour le jeudi 15 juillet 2021 10:47
resi1.jpg
Les lycéens inscrits à l'internat et validés lors de l'inscription sont acceptés. Liste des étudiants CPGE 1ere et 2ème année admis sur la résidence.

Les lycéens inscrits à l'internat et validés  lors de l'inscription administrative sont acceptés. Une place leur est réservée.

Vous trouverez en fichier joint la liste ordonnée des étudiants de CPGE 1ere et 2ème année pour l'attribution d'un studio à la résidence.

Dans l'attente d'un studio, le lycée vous conseille de vous inscrire à l'internat.

A compter du 12 juillet, les étudiants qui s'inscrivent en CPGE avec acceptation d'INTERNAT indiquée sur Parcoursup auront une place , les autres sont invités à nous recontacter à partir du 26 août.

AUCUN étudiant de BTS n'est admis en internat!

Bonnes vacances studieuses avec notamment les lectures de français pour les CPGE!

• En cours