Admission Residence CPGE 2ème année et 1ère année

Par Sylvie Dispa, publié le mercredi 26 juin 2019 09:24 - Mis à jour le mardi 12 juillet 2022 08:32
resi1.jpg
Liste des étudiants CPGE admis, Liste supplémentaire et refusés pour Rentrée de septembre 2022

Les lycéens inscrits à l'internat et validés  lors de l'inscription administrative sont acceptés. Une place leur est réservée.

Vous trouverez en fichier joint les listes ordonnées des étudiants de CPGE 1ère et 2ème année pour l'attribution d'un studio à la résidence.

Dans l'attente d'un studio, le lycée vous conseille de vous inscrire à l'internat.

A compter du 12 juillet, les étudiants qui s'inscrivent en CPGE avec acceptation d'INTERNAT indiquée sur Parcoursup auront une place , les autres sont invités à nous recontacter à partir du 24 août.

AUCUN étudiant de BTS n'est admis en internat!

Bonnes vacances studieuses avec notamment les lectures de français pour les CPGE!

• En cours